Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 580
19 février 2012

Pinterest .... vous connaissez ?

depuis quelques jours je suis vraiment accro à ce site : Pinterest !!!

pinterest

je connaissais depuis un moment .... mais cette fois , j'ai sauté le pas et me suis inscrite !

le principe est simple : chacun épingle des images ou vidéos trouvées sur le net sur un "board" que tout le monde peut consulter .... c'est un partage d'images , de bons plans ... ou juste pour le plaisir de visionner de belles choses ....

les images sont classées par thème et en cliquant sur les images , vous accédez au site auquel elles appartiennent .

pourquoi j'ai du mal à m'en passer ? c'est une mine d'idées pour créer : bijoux , couture ... j'ai épinglé tout un tas d'images !!

attention , le site est en anglais mais il reste simple à utiliser .... et pour s'inscrire , il faut être invité alors n'hésitez pas à me demander , je vous parraine !!

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis partante aussi mais j'ai peur de rien comprendre car mon anglais est plus que sommaire!
J
ca fait un moment que ca me tente....Si tu veux bien me parrainer, je suis partante! Oh je sais dejà que je serai accroc....merci
B
Je vais allée faire un tour ...!<br /> <br /> biz
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité