Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 555
21 février 2012

notre trophée Renne du père Noël .....

encore une petite couture prévue sur ce début d'année : la fameuse tête de Renne ... que l'on voit partout , elle aussi ... du coup , je suis OBLIGEE  de la faire , vous comprenez bien !!!

210212_011

 

et tant que la demoiselle de la maison veut bien ce genre de déco dans sa chambre , profitons-en , cela ne durera pas !!!

210212_014

tissu velours marron qui trainait dans mes placard / tissu imprimé PPMC 2011

210212_016

Tuto trouvé chez la Demoiselle de Pic

210212_021

la bête a trouvé sa place dans la chambre de Charlotte .... côté porte de sortie car la miss fait beaucoup de cauchemards la nuit ....

... et se retrouve régulièrement dans notre lit ... mais ça , c'est une autre histoire !!!

210212_024

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super rigolote ! Bravo !<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière *
A
trop mimi ton trophée! adorable
M
Très belle réussite que ce renne!
C
oh mais c'est si joli !!! <br /> <br /> c'est un Renne anti-cauchemar.... moi je rêverai d'en avoir un si beau dans ma chambre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> message de Léonie 6 ans
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité