Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 580
12 mars 2012

Portefeuille .... version fille !

le problème avec 3 enfants c'est que vous ne pouvez pas en gâter un plus que l'autre .... non , ça ne se fait pas .....

aussi , quand Arthur a reçu son joli portefeuille , les 2 autres n'ont pas tardé à ramener leur fraise :" j'en veux un moi aussi !!!!!!!!!"

" mes chéris , maman va voir si elle a le temps ...." " mais oui mes amours .... j'y cours !!!"

120312_020

quand on est une petite fille de 5 ans , on aime les coeurs , les fleurs , les paillettes , les bébés animaux : chats , chiens , veaux , vaches , cochons ..... tout ce qui est petit est mignon .....

je savais donc que ce petit chat (trouvé ??? sur le net ou peut-être Pinterest ) la ferait craquer !!!

120312_009

l'intérieur , très fonctionnel  : des poches partout !

modèle réalisé d'après le tuto de Loumajinne

120312_010

tissu enduit beige/pois blancs de chez Ma petite Mercerie

120312_012

le petit pactole de la demoiselle .....

" pour la fête des mamans , je t'achèterai des diamants "  c'est-y pas mignon ????

il ne reste plus que celui du grand .....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ! Vais attendre d'avoir un peu de temps pour en faire un (sinon mes 4 nains vont tous en réclamer un !)....
M
Joli travail. Tu nous les montreras les diamants ?!
A
t'es fortiche en portefeuille toi ! bravo il est très réussi !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité