Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 557
29 mars 2012

Gâteau minute au chocolat

pour les gourmandes , les pressées ou celles qui ont juste besoin d'un peu de réconfort .....

290312_003

dans un Mug :

- 40 gr de sucre ou 4 c.à soupe

- 25 gr de cacao en poudre ou 2 c.à s.

- 20 gr de noisettes en poudre ou 2 c. à s.

on mélange bien ...... puis on rajoute :

- 1 oeuf

- 25 gr d'huile neutre ou 4 c. à s ( je n'en mets que 3 !!)

- 1 c. à s. de lait

on re-mélange bien ......

1min 30 au four micro-ondes ( 900 watts , chez moi c'est suffisant !!!)

290312_007

( prévoir un mug un peu haut car pendant le cuisson , le gâteau monte assez haut .... puis plouf ! redescend !!)

dégustez .... attention , c'est chaud !!!!

recette trouvée chez Anne de Papilles et Pupilles .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhaaa ! ca a l'air terrible ton truc. Je n'ai pas de poudre de noisette. Mais c'est déjà sur ma liste de courses. Mortellous pour moi ça...<br /> <br /> <br /> <br /> Hop recette copiée et hop collée dans mes recettes à tester d'urgence.<br /> <br /> Merci !!!
M
Moi qui cherche des recettes rapides pour petits cafés gourmands, je crois que j'ai trouvé mon bonheur ! Merci.
L
OH, mais c'est mortel ça !
B
Houlala, je crois que je vais oublier bien vite ta recette, sinon, le micro-ondes va m'appeler toute la journée ! Ca m'a l'air super bon, mais non, je vais résister à la tentation ! Quoi que ....<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière
M
C'est une trouvaille de génie ça! Je teste ce weekend!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité