Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 581
5 avril 2012

Week-end à Romaaaaaaaa !!!!!!

dès que j'ai vu cette jolie robe "C'est Dimanche" .... j'ai été conquise !!!!

Soeur Alma a encore fait des merveilles , la nouvelle collection est à tomber .... comme d'habitude .....

030412_033

pas de difficultés particulières .... enfin , si : le haut (devant) que j'ai recommencé 3 fois ..... sans avoir réussi à le monter correctement !!!

des gènes de blonde ??? la fatigue ??? l'age ??? j'ai rien pigé .... j'attends vos lumières !!

les 2 pattes sur le devant devraient être amovibles .... chez moi , elles sont fixes .... allez comprendre pourquoi ?

030412_032

le reste .... un pur bonheur à coudre .... of course !!

030412_034

(tissu chambray from Myrtilles Nantes )

-/-/-/-/-

le bal peut commencer .....

050412_002

une robe rose .... qui tourne .... c'est top !!!!

050412_006

réalisée en 8 ans , par peur que le 6 ne taille trop petit .....

... elle tombe plutôt bien !!

050412_010

avec un petit jupon sous la jupe , ce serait parfait !!!

050412_011

Bonnes fêtes de Pâques !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe!!!
M
Les photos parlent d'elles meme c'est superbe
M
Elle est superbe ! j'aime beaucoup la sobriété du tissu qui la rend très chic, je trouve...
L
elle est ravissante cette robe, j'avais plutot craqué sur syracuse donc j'ai pas commandé roma, plus je la vois plus je regrette.<br /> <br /> <br /> <br /> jolie version, jolie petite fille
C
Quelle merveille !!!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité