Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
10 avril 2012

une vente .... bientôt !!!

N'allez pas croire qu'on se la coule douce chez les boubous sous prétexte que ce sont les wouacances ..... non , non !!!!!

une petite vente privée se prépare à la maison et je vous en parlerai plus dès mon retour ....

.... mais sachez déjà que Laetitia de la Boussinière sera présente avec ces superbes bijoux que j'adore !

banni_re_laetitia

 .... plus nos petites créas avec Séverine , mon associée ....

banni_re___Copie

..... plus des petites créas bien perso et là , je me suis éclatée à coudre :

100412_013

... des chèches  , dans les jolis tissus de France Duval-Stalla ....

100412_015

100412_018

.... des bandeaux et des fichus pour les pépettes ....

100412_030

100412_026

.... des guirlandes fanions (j'en ferai aussi pour les gars ! ) ......

100412_021

cette vente est prévue le jeudi 3 Mai

pour vous , les filles du 44 !!!

laissez-moi un message et je vous enverrai en retour une invitation !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite tout le succés que tu mérites, mais avec de telles couleurs et de si beaux tissus, ça ne peut que fonctionner !
K
Moi je veux bien une invit'.....
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité