Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
6 juin 2012

porte-cartes

j'ai trouvé l'idée sur Pinterest et sans le faire exprès (juré !!) , j'ai commandé le même tissu pour le tour de cou .... voir le modèle ici ....

060612_007

 

060612_005

Tissus Robert Kaufman de chez Ma Petite Mercerie ( le tissu à pois est de couleur fuschia)

060612_003

1ère fois que je pose des oeillets ... trouvés ici également !!

la pochette est un peu trop rigide à mon goût .... je l'ai doublé avec un thermocollant bien épais ! ....

à refaire un poil plus grande pour y glisser le portable , par exemple !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adorable cette mini pochette !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité