Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 557
2 octobre 2012

Hoooked Zpagetti # 1

c'est officiel , je me suis mise au crochet .... mieux vaut tard que jamais !!!

j'ai succombé, comme nombre d'entre nous, aux superbes pelotes Zpagetti  : des restes de tissu recyclés  , très colorés , élastiques et résistants et qui permettent de faire des ouvrages costauds style sacs , paniers , tapis ... etc ...

la particularité de ce fil est qu'il se crochète en 10 ...voire 12 ... et ça , héhé !!! ce n'est pas négligeable !!!

alors le crochet , quand ça va vite .... c'est comme le tricot : le bonheur total !!!

j'ai craqué pour le kit suivant : le sac Milano ....

.... peut-être un poil compliqué pour une archi débutante ....

kit_sac_milano

heureusement notre ami Google a réponse à tout : schémas et vidéos m'ont aidés à y voir plus clair !!

011012_005

c'est non sans une certaine fierté que je vous le présente aujourd'hui :

 

011012_021

011012_026

pas mal , non ?

le kit propose 2 pelotes , un crochet bois 12  , des anses .... + les explications

011012_016

ne perdons pas la main

et hop ! 2 nouvelles pelotes , bien plus grosses

pour faire ..... surprise .....

011012_028

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial le résultat j'adooore très envie de le tester
F
Bonsoir.. J'ai fait la première partie du sac mais je ne comprends pas comment faire les bandes du haut.. J'ai tout défait car ça ne faisait pas comme sur le modèle.. Si vous pouvez m'aider en me disant comment commencer cette bande ce serait sympa. Merci
R
terrible! j'ai très envie d'essayer ce zpaghetti
A
je ne peux plus répondre directement aux commentaire .... merci Canalblog !!!!!!<br /> <br /> m'zelle C : c'est en voyant toutes ces belles choses sur Pinterest que j'ai eu envie de ma lancer... mais pas du jour au lendemain , non plus ! par contre , une fois que tu commences , ça va hyper vite !! à bientôt<br /> <br /> sandrine
M
hyper beau !!!! <br /> <br /> encore un truc que j'aimerai apprendre ça aussi !!!! pfffffffffff les journées ne sont pas assez longues malheureusement !!!! o.O<br /> <br /> a bientôt
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité