Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 607
29 mai 2009

Desperate Mother

les_jolis_mercredis_de_la_droguerie_mini

voici ma 1ere petite robe réalisée avec un des tissus achetés mardi à la Droguerie !

Tissu et patron la Droguerie puisque je me suis inspirée de la "tunique manches ballon " du livre ci-dessous

les_jolis_mercredis_dedicace_bm_480x678

j'ai rajouté quelques centimètres dans la longueur pour obtenir une robe

petite modif par rapport au livre : je n'avais pas de gros grain pour l'encolure , j'ai mis un élastique et ai trouvé dans ma boite à couture  , oh miracle !! , un petit ruban assorti au tissu pour fermer le devant !!!

Photos_favorites22

j'ai rajouté des poches .... un peu bancales !!

taille 4 ans pour Charlotte qui a presque 2 ans et demi ... mais la miss est grande pour son âge !!

je ne sais pas si vous verrez la robe portée .... mais pour le moment , la demoiselle n'aime pas

"pas beau" ... qu'elle a dit !!!!

elle l'a mettra quand même !!!

-/-/-/-/-/-/-

Edit du 03/06/09 : petite robe madras apprivoisée !!!!!

030609_008 030609_014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli! J'adore le tissu!
M
tout est très beau, le modèle de la blouse le tissu, mais le plus joli, le petit mannequin! a bientot miette
L
ça valait le coup d'insister, elle lui va très bien cette petite robe !
N
oh elle est adorable!
A
tres reussie!!!!<br /> oui esperons quelle change d avis ;o))) parfois etrange les gouts des nenettes!!!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité