Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 596
28 novembre 2008

Journée très productive !!

Mardi dernier , alors que mes garçons étaient à la maison pour cause de gastro-refilée-par-la-petite-soeur .... j'en ai profité pour me coudre une petite robe ..... la A , tiens , par hasard !!!! maintenant que je maitrise !!!!

je l'ai porté aujourd'hui :  281108_001

continuons avec la couture .....

petit shopping hier : Myrtille ... puis Mondial Tissus ... et là , je tombe sur une super promo : un velours marron imprimé petites fleurs oranges et blanches à 1.98,€ !!!!

j'en ai pris 2 mètres en pensant à Charlotte : robe + tunique , ce serait pas mal !!

cet aprèm , donc , pendant la sieste de la miss , je me suis mise au boulot et voici ce que ça donne ( il me manque juste des boutons pour la tunique ) : 

robetunique

il s'agit de la robe trapèze et de la tunique boutonnée des "Intemporels enfants"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli !!!<br /> Et waouh, pas cher du tout ce velours imprimé !!
Z
bravo voilà une sieste bien occupée, <br /> bonne soirée
M
J'ai acheté de ce velours l'an dernier, mais pas assez et malheureusement il n'y en a plus chez "mon" Mondial Tissu. Quand je vois ce que tu as réalisé, j'ai encore plus de regrets !
T
bravo, je vois que tu ais très experimente avec les patrons japonais, je viens juste de tester mon premier (pas trop mal); j'ai juste un petit état d'ame, faut-il ou non rajouter les cm pour les coutures; j'utilise plutot des patrons Vogue USA et les coutures sont comprises;<br /> merci de ton aide<br /> pascale
A
merci !! <br /> cette robe est facile à faire et à porter je trouve !<br /> <br /> à+
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité