Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 617
11 janvier 2009

Une E ralongée !!

dernière couture en date : une petite robe en velours .... inspirée de la tunique E du livre 64 ..... tunique ralongée donc , sans les fronces ni devant ni derrière !!

080109_025

je me suis rendu compte , en repassant , que je n'avais pas respecté le sens du tissu en velours : le reflet n'est pas le même devant et derrière .... aie ... aie ..... à faire attention la prochaine fois !!!

pas terrible la photo "portée" .... je tire sur les poches et l'encolure baille !!!!! :-((

110109_002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres sympa ta E sa correspond a quel taille la taille 13<br /> mercii<br /> bizz
A
C'est joli !!<br /> <br /> Je verrais bien une broche colorée sur un des deux côtés ...
V
j'aime bien la forme ! sympa
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité