Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 596
28 janvier 2009

Robe S en préparation .....

faudrait peut-être que je me remette à la couture ....

d'autant plus que le tissu était acheté depuis belle lurette ... et le patron dessiné et découpé , prêt à être utilisé !!!

cette fois , je m'attaque à la robe S du Stylish dress book car depuis que j'ai vu toutes les modèles crées pour la Japan Party III , je me suis dit , que ma foi , elle était bien sympa cette petite robe !!

voici un petit aperçu ...   

270109_039

... pour l'instant , ça ne ressemble à rien , ok  ... c'était surtout pour vous montrer mon SUPERBE mannequin ... une vraie pro la Sandrine !!!! ( merci papa et maman !!! )

allez , j'y retourne  ....

Publicité
Publicité
Commentaires
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité