Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 594
2 avril 2009

tunique fleurie

lors de notre dernière escapade à la Baule , je tenais à faire un tour dans la boutique de "Papa Pique et Maman Coud " ... j'aime beaucoup leurs tissus et pensais qu'ils en vendaient sur place .... hélas non !!!

j'ai profité de l'occasion pour repérer les nouveautés et acheter un petit bandeau à Charlotte dans ce tissu :

010409_005

à notre retour , le même jour donc , je recevais le Girls Style Book .... celui-ci pour celles qui sont un peu perdues :

e_12200

on ne voit pas bien les détails de la photo  mais sachez que le modèle présenté en couverture est réalisé dans un tissu qui ressemble étrangement à celui repéré chez PPMC !!!

ni une ni deux , le temps de commander LE tissu .... voici cette petite tunique ... très agréable à coudre , un bonheur !!

010409_009

et en plus , le tissu était en promo !!!! alors , aucune hésitation !!

je trouve le motif très "frais" , très printanier !!!

010409_006

et mademoiselle pose sans hésitation à présent !!

quand je dis "pose le doudou" , elle jète !!

quand je dis "tourne" , elle fais la toupie ....

plus besoin de marchander avec un bonbon !!! (allez , je suis sûre qu'on l'a toute fait !!! )

Photos_favorites7

Tunique L du livre 57 (des JCA) ... taille 110 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que nous avons un peu les mêmes goûts en tissu et vêtements enfants.
E
Très jolie tunique, j'ai acheté le livre il y a peu et tout les modèles me fpont envies, mais j'ai du choisir par quoi commencer le modèle K
C
elle est super mimi cette petite tunique !
A
Tout ce que j'aime tissu et coupe Cela sent le printemps et l'herbe coupée. J'adore. Et pour finir j'essuie mon clavier après avoir bavé suite à la lecture de la recette de la tarte au sucre (miam, vivement Dimanche que je teste ça)
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité