Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
8 juin 2009

Mother's Day

c'était hier mais ..... mieux vaut tard que jamais pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans !!!

voici une de mes photos préférées  , prise par mon mari , quelques secondes avant la remise des cadeaux :

070609_004

on y voit le grand (Maxime ) , mon grand anxieux  , planqué derrière son poème anglais , qu'il m'a récité avec l'accent , s'il vous plaît !!!!

le cadet , Arthur , planqué derrière son doudou  , tout penaud de n'avoir rien préparé pour la fête des mères ..... son père lui avait pourtant demandé plusieurs fois de faire un dessin .... et ce n'est qu'au moment des cadeaux qu'il a eu envie de le faire ... trop tard !!!!

la petite miss , dans sa robe préférée du moment , toute excitée d'avoir un paquet dans les mains !!

.... et à droite , mes cadeaux ... merci à tous !!

070609_001 070609_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah dit donc ??? tu as été super gâtée : quel beau vélo !!!<br /> allez zou, y'a plus qu'à maintenant ....
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité