Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
8 septembre 2009

news .....

à défaut de poster un message intéressant , je fais mumuse avec Canalblog et sur un coup de tête , je décide de changer la bannière du blog !!!

en 2 / 3 clics , voici donc la nouvelle "vitrine" du blog  , pas très travaillée , je vous l'accorde mais c'est du "fait-maison" ... merci Picasa !!

j'en profite donc pour donner quelques nouvelles des Boubous qui sont bien rentrés à l'école : le grand en CM1 .... le 2° en CP .... et la petite dernière en petite section ... grosse rentrée pour les parents (lol!!!) et un grand OUF de soulagement pour la maman qui se retrouve seule tous les matins !!

malheureusement,  si pour les garçons : pas de soucis .... pour la demoiselle , ça se complique puisque Charlotte ne veut toujours pas faire pipi ailleurs que dans sa couche : "pas envie" ... qu'elle me dit .... grrrrr

au bout de 3 matinées bien arrosées , j'ai été obligée d'avouer à la maîtresse que "non , elle n'était pas propre et que le déclic , tant espéré , n'avait pas eu lieu " .......

je commence à me faire à l'idée qu'il va , peut-être ,  falloir la sortir de l'école et lui laisser le temps de grandir !

à suivre , donc ...

#########

mes petits travaux couture ont repris eux aussi ... et 1er ratage ou plutôt déception  : un modèle sympa du dernier Happy Homemade réalisé dans un tissu merdique ... honte à moi de m'être fait avoir de la sorte ...

quand il sera terminé , je vous montrerai quelques photos ... en attendant , je m'attaque à un autre projet : une housse de couette et taie d'oreiller pour la Miss ... le tout confectionné dans un vieux drap ... à suivre aussi ....

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité