Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 596
6 octobre 2009

Octobre Rose 2009

Ce mois d'octobre est consacré à la lutte  contre le cancer du sein :

lachainerose_2009_200x200

montrer ses seins , c'est bien  !

malheureusement , beaucoup de medecins et/ou de gynéco (comme le mien !! ) trouvent qu'à 40 ans , c'est trop tôt  et surtout trop cher (déficit sécu oblige !! ) !!!

mon médecin généraliste est une femme ... peut-être sera-t-elle plus sensible à ma demande ???

parce que nous sommes toutes concernées , je vous invite à déposer un message d'espoir sur le site de lachainerose.com ... et pour chaque message , Roche reverse  5€ au profit de la lutte contre le cancer du sein !

allez , un petit clic ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je prends la parole pour une fois sur ton blog pour te dire que je suis un peu scandalisée que ton médecin refuse de te faire faire une mamo, j'y suis allée pour mes 30 ans (antécédents dans ma famille) mais c'est clair que je n'aurais pas accepté un refus quand je l'ai demandé<br /> d'ailleurs, c'est remboursé à partir de 30 ans quand le médecin l'estime utile<br /> sinon, pour le petit mot, c'est déjà fait pour moi aussi
L
c'est clair, il faut y poster un com, c'est pour la bonne cause, moi, c'est FAIT !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité