Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
20 novembre 2009

petits achats du matin ....

comme prévu , matinée au pas de charge en centre ville ( ouverture des magasins : 10 h et retour obligatoire pour l'école à midi ...) .. je n'ai fait que  la Droguerie ... mais c'est bien pour ça que j'allais en ville !!

201109_001

le butin : de la colle , une pince , du biais , des pompons , des perles , des "batons de ski" ....

201109_007

... du tissu (trop beau celui avec les escargots !!) ....

201109_013

... de la laine .... mais pour faire quoi ???

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi, je dis que tu vas faire la trendy scarf !
B
une trendy scarf ? tres beau le tissus escargot !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité