Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 596
25 mai 2011

ça faisait un bail !!!!

1 mois sans poster , ça sens la glandouille à fond vous vous dites : les doigts de pieds en éventail sur la chaise longue elle est cassée !! au fond du jardin pendant que l'homme de la maison trime et que les enfants usent leurs fonds de pantalon sur les bancs de l'école ..... et bien même pas !!!!!

 

c'est pas parceque je ne montre rien que je ne fais rien !!

alors on reprend depuis le début :

- il y a eu les vacances : ouais !! 2 semaines  , c'est llooonnngggggg ........

 

070511_218

.... il me tardait de rentrer , je ne vous dis pas comment !!!!!

-/-/-/-

- de retour à la maison , une petite commande m'attendait ....

150511_002

Corinne voulait un sac dans ce style.... alors quand mon emploi du temps le permet , je le fais volontiers !

150511_006

je lui ai laissé choisir son tissu (PPMC extra N°62)

et comme le tissu était sympa , elle m'a demandé 2 fichus : 1 pour elle et 1 pour sa fille !

merci Corinne  , ce fut un réel plaisir de travailler pour vous !!

-/-/-/-

- un 2° sac a été réalisé ... mais chut .... c'est une commande spéciale Fêtes de Mères .....

-/-/-/-

- lors de ma dernière virée à la Droguerie , j'ai complètement craquée sur 2 beaux tissus :

18009497_06 et 18009438_01

ok , avec tout ça je ne risquais  pas de participer au Défi'13 (thème fluo) ... ni au prochain JRAM (thème color !!!!) ....non , décidément le "color-block" ne passera pas par moi !!!

donc , avec ce joli "pois plume aiguemarine" (à gauche) je .....suspense ..... ce sera le thème de mon prochain post !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah vraiment.... j'adore ton sac ....ça ne te déranges pas si j'essaye de le copier ??? j'ai bien dis essayer !!!! lol
J
Le "pois plume" me fait de l'oeil à moi aussi!!! Tes vacances ont l'air d'avoir été particulièrement sympa!
L
C'est pas facile de poster régulièrement, je te comprends... ce sac est vraiment superbe !
B
splendide ce sac ..et le tissu de gauche "bleu" ..je craque !!<br /> à qd un sac à la francaise ...defi ?
A
ce sac est superbe!!! belle réalisation!!!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité