Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 593
13 septembre 2011

Défi 13 : thème écolier

je participe aujourd'hui au Défi 13 de la rentrée et je rejoins le groupe de superstitieuses chargé de concocter une bricole pour conjurer le sort !!! brrrr .......

pour une fois , j'ai cousu pour un garçon , le grand qui , en 6° , va faire de la natation  .... activité qu'il adore !!!

ce que j'aime moins en temps que maman c'est de récupérer les affaires mouillées dans le sac de sport : serviette de toilette mélangée au maillot de bain  , gel douche , peigne , paquet de mouchoirs .... et j'en passe .....

je lui ai confectionné un sac  , c'est original !!!

120911_001

mais pas n'importe quel sac ... non ....

120911_005

intérieur tissu enduit motif "seyes" (Linna morata) : restons dans le thème !!!!!

extérieur : coton uni rouge Tissus Myrtilles

120911_001__2_

les copines sont ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
impossible d'oublier ses affaires avec un sac comme ça !
L
Tu as oublié les miettes du gateau du gouter qui viennent faire une pâte entre la serviette et le maillot!!! ;oD<br /> Sympa ce ptit sac!
A
sympa et pratique!
Z
très utile et très réussi !!!
L
Très pratique et joli comme tout !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité