Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 593
28 février 2012

tunique printanière

après s'être cru en Sibérie début février , voici déjà le printemps !!! les températures de ces derniers jours nous feraient presque oublier que celui-ci ne débute que le .... 20 Mars !!!

tant pis ! des envies de couture (pour moi !!)  me reprennent .... il y a quelques temps , j'avais flashé pour ce joli coupon France Duval-Stalla trouvé chez Delacroix Tissus à Nantes ....

 280212_006

je me suis inspirée de la 1ère tunique du Pochée 7 pochée7  pour la coupe générale .... puis j'ai rajouté des manches 3/4 ainsi qu'un élastique dans le bas  ....

le patron a été régulièrement modifié pour coller à ma silhouette au plus juste !!

c'est un modèle déjà réalisé 2 ou 3 fois , j'adore l'encolure et ses petits plis de chaque côté .....

 

280212_005

280212_003

280212_008

 le tissu est une merveille : très léger , comme un voile ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cette tunique ! le tissu me plait beaucoup et la forme aussi !
A
Superbe!
C
très beaux plis et belle tunique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Pourrais-tu me parrainer pour Pinterest?<br /> <br /> Merci et bonne couture.
A
cette tunique est vraiment jolie....
B
très romantique, j'aime beaucoup. et j'admire tes belles nervures régulières!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité