Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 596
17 novembre 2008

paroles de boubou .....

quelques semaines plus tôt :

Arthur : c'est quand ton anniversaire maman ?

Moi : en Décembre.....

- tu vas avoir quel âge ?

- ... 40 .....

- wouah !!!! c'est beaucoup !!!

- ....

toutes les semaines depuis un moment : 

- Arthur : maman , je sais qu'à ton anniversaire , tu vas avoir 40 ans !!!!

- ... tu sais mon chéri , quand une maman change de décennie comme moi , elle n'aime pas trop qu'on lui rappelle toutes les semaines son anniversaire !!

la semaine dernière :

Arthur : maman , si tu ne te rappelles pas de ta date d'anniversaire ... tu me demandes !!! je sais quel age tu vas avoir !!!

- snif ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et maintenant c'est : "maman quand je serai vieux , tu seras morte ... et papa aussi ..... " ...bouh , c'est gai !!!<br /> <br /> à+
A
Hi hi, les les enfants, ils sont désespérants :-D
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité