Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
30 avril 2009

Souvenirs d'enfance ....

je participe , pour la première fois , au Self Portrait du Jeudi dont le thème est Souvenirs d'enfance !

j'ai bien failli renoncer car impossible de remettre la main sur mon souvenir d'enfance !! il était tellement bien planqué ... j'en ai eu des sueurs froides !!

voici ma photo :

300409_001

une petit voiture verte , cadeau de  mes grands-parents paternels ... je peux vous dire que ça m'a marqué car c'est la seule que l'on m'ai offerte !!

je pensais la léguer à mes garçons , jusqu'à ce que je surprenne mon cadet en faire cadeau à un petit copain ... je lui ai arraché des mains ... non mais !!!

c'est ma fille qui en héritera et en attendant , elle reste (bien) planquée dans ma penderie !!!

300409_004

en plus , elle s'ouvre !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa !!
S
oh, j'avais presque la même, la même couleur... Et on était 2 soeurs alors les voitures étaient rares.<br /> Et bien pour mes 39 ans vendredi, mon chéri m'a offert une micro voiture télécommandée, 4 cm, j'adore ! Pourtant je suis une vraie fille, bijoux, sac à main, shopping...
A
Un joli petit souvenir ;-)
L
Oui,les petites voitures en fer ! Quel joli vert !<br /> Hier j'ai fait mon marché dans les SPT et j'ai ramené dans mes bulles quelques graines d'enfance. Tu es de celles-là. J'espère que ça ne te gène pas, sinon tu me le dis et je l'enlève.<br /> C'est ici :<br /> http://grenouilleabulle.canalblog.com/archives/2009/04/30/13570182.html <br /> Merci !
A
Moi je n'ai pas retrouvé LE souvenir que je voulais dans mon bazar...<br /> Ne planque pas trop cette jolie voiture si tu veux la donner un jour à ta demoiselle ;-)
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité