Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 596
9 novembre 2009

le jeu du tricot

voici un ouvrage que je ne suis pas prête de réaliser : un Textured Shawl .....

je débute en tricot et ne maîtrise que le point mousse ... mais je m'accroche ... bientôt , vous pourrez toutes admirer mon mini Trendy Chale ( voir les explications chez Melle Sophie ) ... que j'espère bien finir pour Noël (???)......

en attendant , je tente ma chance chez Fabbrics Addict ... bouh ... nous sommes déjà 280 sur le coup ... il va falloir bagarrer  dur pour gagner !!!

45998247

voici un aperçu de la jolie chose que je rêve d'avoir sur mes épaules .....

pour jouer , faite comme moi , un petit message sur votre blog et un commentaire ici : http://fabricsaddict.canalblog.com/archives/2009/11/05/15689834.html

bonne chance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité