Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 596
9 novembre 2009

AVIS DE RECHERCHE

je relaie l'info par solidarité féminine et parce que je suis aussi maman et si une histoire pareille m'arrivait , je serais bien désemparée ...

Alexandre , le mari d'Emilie  , a disparu depuis le 29 Octobre .

il ne s'agit pas d'une disparition "inquiétante" comme disent les médias puisqu'elle est volontaire : en effet , Alexandre ne s'est pas présenté à son travail , n'a pas pris son téléphone portable et a acheté un billet de train pour se rendre à Marseille ....

bon , ce qui me gène dans l'histoire c'est qu'il laisse 2 petits bonhommes agés de 1  et 3 ans sans nouvelles de lui .....

merci d'aller faire un tour sur le site d'Emilie pour plus d'infos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité