Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
20 décembre 2009

robe d'hiver

cela faisait quelques temps que je souhaitais refaire une robe T ( livre 64 des JCA ) car celle de l'année dernière ne me tenait pas chaud du tout !

une fois le tissu trouvé : un coton un peu épais  , au touché "peau de pêche" de chez Myrtilles ... au boulot !!

j'avoue  , je l'ai terminé depuis un moment ... mais le temps de faire les photos , de vider l'APN , de sélectionner les plus jolies .... bref , ça prend un peu de temps !!

121209_001

j'ai craqué sur ce tissu imprimé , from la Droguerie : Liberty Caesar fond noir ....

121209_003

les manches ont été ralongées , pour avoir bien chaud ....

les fronces derrière supprimées ... par contre , j'en ai laissé devant ... j'aurais peut-être pas du car en zieutant mon chef d'oeuvre de l'année dernière , je me suis rendue compte que j'avais viré toutes les fronces !!

161209_003

finalement , je suis contente du résultat , je le trouve pas mal  portée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres belle !
R
avec toi, elle te va très bien.<br /> je suis actuellement en train de la faire, et malgré une réduction du dos, je trouve qu'elle fait "femme enceinte" sur moi, et pas du tout sur toi!<br /> Des astuces???
L
c'est vraiment réussi... bravo !
M
c superbe
P
Waw !!! Elle est superbe !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité