Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
5 février 2010

blogopowerhaïti

voici ma "petite" contribution à la vente qui aura lieu le week-end du 13 et 14 Février et dont les sous-sous iront tous à la fondation Manusodamy !

j'ai cousu 2 hauts pour fillette , les 2 en taille 120 cm c'est à dire 6 ans (je crois !!) .... tout ça pour ne pas être tentée de les  garder pour ma Charlotte une fois terminés !!!

the first one :

050210_004

petit chemisier blanc : une grande première pour moi !!!

avec boutons (beaucoup) ,

petit col (je me suis arrachée les cheveux pour le faire) ,

plis sur le devant

et manches ballons !!

Prix de Vente : 15 €

050210_008

taille 120 cm ... mais je n'ai pas l'impression qu'il taille très grand ....

tissu coton blanc avec petits motifs provenance : Myrtilles

boutons : Mondial Tissus

modèle issu de ce livre :

Photos_favorites50

pour info , ce livre est à présent disponible en Français ... voir sur le site des JCA !

-/-/-/-/-/-/-/-

the second one :

050210_013

petit haut ,

sans manches

tissu : Papa Pique et Maman Coud

très joli coton fleuri fond blanc

Prix de Vente : 15 €

050210_016

se ferme à l'arrière par un petit bouton blanc (pour rester dans le thème !!)

050210_015

ce modèle est issu du livre suivant :

Photos_favorites49

pour les modalités de paiement , voir le blog pour Haïti :http://blogopowerhaiti.canalblog.com/

-/-/-/-/-/-

aux acheteuses potentielles : je suis absente du 13 au 20 Février .... les colis partiront dès mon retour de vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sandrine... J'ai acheté ton adorable petite blouse fleurie pour Haïti, et aussi pour ma petite-fille ! Je suis très contente et tenais à te remercier pour avoir offert ton traval ! Merci merci merci !!!<br /> Passe de bonnes vacances et à bientôt !<br /> Joëlle.
C
Tu fais bien de t'occuper comme tu peux !!! C'est tout simplement craquant !
T
beau travail !
M
ce que tu as fait est vraiment charmant!!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité