Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 607
18 novembre 2010

Self portrait du jeudi # 9

le SPJ reprend du service avec pour thème "Dans ma maison" .....

voici ma copie :

081110_018

comment ça ... vous ne me voyez pas ????

081110_019

je suis là !! dans le vase miroir !!!!

composition Décosens ....

les copines sont ici ....

... à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons eu le même genre d'idée : reflet....<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
L
chouette idée!
L
Divin ton intérieur!Et je crois deviner une cheminée sur la droite, mais éteinte???la notre chauffe depuis déjà 15 jours!!!
E
J'aime beaucoup ton vase et l'idée qu'on t'y vois et "l'envers de ta maison" est très chouette!
K
tu es floue ;-) très sympa spj ;-)
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité