Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
28 juin 2011

cadeaux pour les maitresses ....

l'école se termine  (déjà !!!) et il est temps de remercier les maitresses pour cette super année !!

pour une fois , je laisse tomber chocolats et plantes vertes .... ce sera un cadeau "home made" , plus perso et plus utile ....

280611 024

une farandole de trousses !!!!

non , je vous rassure , je n'ai pas 6 enfants .....

280611 010

celles-ci sont réservées aux 2 maitresses des garçons : CM2 et CE1 .....

280611 003

280611 005

les fleuries sont pour les 2 maitresses de moyenne section de Charlotte + une pour l'ATSEM .... et enfin une trousse pour la "prof" d'anglais des garçons ....

 280611 039

"trousse à tout" d'après le tuto de Linna morata , à découvrir  ici !!!

les tissus enduits Liberty viennent de ce site ....

le tissu enduit "cahier d'école" est de chez Linna morata  !

pour les cotons unis qui servent de doublure , je les ai achetés chez Ma petite mercerie  et Tissus Myrtilles ....

Et vous , vous faites quoi ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voici de jolies troussettes !
A
elles sont trop belles ces trousses!!! du coup j'ai une folle envie de craquer sur ces Liberty enduits...
T
hum ... moi ? juste une lettre à l'inspecteur d'académie ... j'hesite à mettre du liberty ;-)<br /> sinon elles sont trop belles tes trousses
M
Elles sont magnifiques (grosse préférence pour le Liberty).<br /> Pas de cadeau home made pour la maîtresse des filles (j'ai un peu oublié à vrai dire !).
B
rien pas le temps...mais j' aurais bien aimé etre une maitresse chez toi !!<br /> biz.
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité