Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 596
14 juillet 2011

Muffins aux abricots

allez , une dernière petite recette de saison avant de partir en vacances ..... et d'enfiler le maillot de bain ... aie , aie , aie , ça sert !!!!!

Muffins aux abricots

130711 016

- 250 gr de farine

- 1/2 sachet de levure

- 80 gr de beurre fondu

- 120 gr de sucre

- 6 abricots

- 2 oeufs entiers

- 200 ml de lait

- 2 gouttes d'extrait d'amande

battre les oeufs avec le sucre , ajoutez le lait , le beurre fondu , l'arôme puis la farine et la levure.

versez la pâte dans les moules (au 3/4) , enfoncez un 1/2 abricot et cuire 20 à 25 mn à 180°.

dégustez tiède ou froid .... selon votre patience !!!!!

recette trouvée sur ce blog !

voilà : hyper facile ... et tout sur les hanches ... courage !!!

_/_/_/_/_

je vous retrouve dans un peu plus d'un mois ..... et pour la rentrée :

 surprise !!!!

130711 006

je vous présenterai une petite série de sac à personaliser ....

je fais ça avec une copine ,

vous m'en direz des nouvelles !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Devant de telles gourmandises! Tu ne m en voudras pas, je reste quand meme vautree dans mon transat plutot que de me precipiter en cuisine, mais je reviendrai, c est sur! <br /> Bon ete, bonnes vacances et reviens vite avec toutes ces super idees. Bizzzzz,<br /> Laetitia de La Boussiniere
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité