Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
13 avril 2012

Défi 13 : Thème pastel !!

Défi 13 pastel .... un vendredi 13 .... 2 bonnes raisons de participer pour conjurer le sort avec les copines ce mois-ci !!!

050412_038

un beau jaune mimosa , on va dire ... une couleur que je n'ai pas l'habitude de coudre.... enfin , pour moi .... mais pour ma miss  , c'est parfait !!!

050412_036

... le jaune étant une de ses couleurs préf , j'ai sauté sur l'occasion !!!

050412_015

Modèle Paris , C'est Dimanche

déjà réalisée l'année dernière .... mais trop petite ....

cette fois , j'ai misé sur le 6/8 ans !

050412_020

Tissu chambray , from Myrtilles

050412_022

les autres superstitieuses sont ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc elle est ravissante... et remarquablement bien coupée !<br /> <br /> bravo !
A
Elle est ravissante!
C
Elle esu trés jolie cette petite robe !!!
B
ravissante et trés bien portée !!<br /> <br /> biz bon WE
A
très joli...
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité