Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 607
4 mars 2009

journée free !!!

hier , c'était ma journée totale free !!

c'est à dire : seule de 9h15  jusqu'à 17h !!! .... et je peux vous dire que c'est plutôt rare  , à marquer d"une croix rouge sur le calendrier !!!!

mais alors , comment est-ce possible ???

donc , le grand : à la cantine ... comme tous les jours ....

le cadet ( dit le boubou ) qui-ne-mange-que-des-féculents-et-surtout-pas-de-viande-ni-poissons : à la cantine ... et oui , c'était journée FRITES !!!! ça , il aime le bougre !!

la petite mimie jolie mais-qui-ne-dort-pas-bien-la-nuit-donc-sa-mère-non-plus : à la halte garderie car le mardi , c'est son jour !!!

ils avaient donc interdiction de tomber malades .... mère indigne que je suis , je n'ai pensé qu'à moi !!!

cette petite journée m'a fait le plus grand bien !! je m'était fixée 2 objectifs , tout à fait surmontables : faire un tour à la FNAC et à la DROGUERIE (pour acheter des boutons) en centre ville + lèche vitrine dans un centre commercial ....

en plus de mes petits achats fringues (très raisonnables !! ) , voici ce que je voulais trouver :

040309_001

il me fallait ab-so-lu-ment un livre de Jammmiiiie ( comme dit la Poule   ;-) ) ... j'ai pris le plus gros !! et je ne suis pas déçue , les recettes sont sympas et le mec trop mignon  , il y a beaucoup de conseils en tout genre .....

what ??? you don't know him ? it's impossible !!!!

et un petit bouquin sur les espumas et chantilly .... petit mais bourré de recettes assez originales ....

... bref , yapluka !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu en as bien profité car c'est ça le vrai luxe: une belle journée rien que pour soi !<br /> On attend les photos des recettes !
H
je note surtout la recette de " comment être seule une journée hihi" car jamie je connais déjà !!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité