Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 596
21 mars 2009

Tunique transparente !!

voici une tunique inspirée du dernier Pochée Spring 2009 ....

poch_e7

j'aime bien la petite ouverture à l'encolure + les plis sur le devant .....

par contre , elle n'existe qu'en taille unique (gloups !! ) et avec mon bon 42/44 , je ne pensais vraiment pas rentrer dedans .....

j'ai donc agrandi ici ou là et quand la tunique a été finie : déception , beaucoup trop large à l'encolure ...

210309_041

j'ai donc refait la partie devant en respectant davantage le patron initial et du coup , ça tombe mieux !!!

par contre , je me suis loupée sur le tissu : transparent ... et ça , je n'aime pas !!!

210309_003

avec un petit débardeur , ça devrait le faire !!!

tissu Myrtilles

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est très jolie!avec un marcel blanc,ça ira beaucoup mieux!
M
c'est ce que j'allais te dire : un p'tit dédardeur en coton et le tour est joué !<br /> bravo pour cette première créa d'un livre trésor
P
elle est sympa ta version... porte ta jolie tunique avec un petit top "spaghetti" plutôt qu'un débardeur, ainsi elle restera fluide et continuera à bouger avec toi ;)
A
Je viens de commander ce dernier Pochee et cette tunique me tente.<br /> Annabelle
L
J'aime énormément le modèle et le tissu !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité