Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
24 avril 2009

petite robe sage ....

.... pour une petite fille qui ne l'est pas tant !!!

être une fille après 2 grands frères , forcément , ça dégourdi !!!

et la phase d'opposition qui n'en finit pas .... on en a bien jusqu'à la rentrée de Septembre si mes souvenirs sont bons ?!?!

la demoiselle qui a 2 ans et presque 4 mois sait bien nous le rappeler qu'elle est une fille : ça couine , ça chouine , ça ne veut pas s'asseoir dans son siège auto , ça veut en faire qu'à sa tête , ça ne veut pas les bras de maman quand papa est là ..... mais si , elle veut maman ... oh et puis , non ! et si ! .... bref .....

voici donc la robe , si jolie en photo dans le livre ... mais que va-t-elle donner sur ma petite coquine ?

240409_001

il s'agit d'un modèle issu du livre 57  (classement des JCA )

très simple à faire malgré la pose de la fermeture éclair dans le dos : une grande première pour moi !!!!

on s'en fait tout un plat ... et finalement , c'est nickel !!!

240409_002

le tissu bleu marine vient de chez Myrtilles

le biais est réalisé avec un vieux reste de tissu "petites fleurs" de chez Jacadi .... je l'adore mais il ne m'en reste plus ... hélas !!!!!

240409_008

robe en taille 110 cm : pour l'avoir essayée vite fait , elle parait un peu large des épaules .... à suivre ...

240409_013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh, superbe, très classe !!<br /> <br /> Et pour la phase d'opposition ben euh selon les jours mon Agathe de pourtant 3 ans est encore en plein dedans, hi hi ...
M
Très mimi cette petite robe j'aime bcp !
M
superbe! j'ai hate de voir des photos de la petite fille pas si sage avec!
C
Adorable!<br /> J'avais aussi craqué sur cette robe en recevant le livre mais je n'avais pas encore osé la coudre.<br /> Mais en voyant ta si jolie version, j'ai bien envie d'essayer.<br /> Bravo!
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité