Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 590
30 mars 2010

Porte chéquier en liberty

j'ai craqué , il n'y a pas longtemps , pour le livre de Mélanie Voituriez :  Petits riens en Liberty

300310_021

c'est un très beau livre  et beaucoup de réalisations me tentent !!

j'ai commencé par ce porte chéquier :

300310_017

tissu aspect cuir retourné beige Myrtilles et Liberty Emilia's Flower aqua/rose de la Droguerie

300310_015

300310_020

petit flottement concernant les rabas intérieur : mais comment les faire tenir ??? du coup , j'ai utilisé du fil invisible ...

... et quand j'aurais refait mon petit stock de Liberty , je m'attaquerai au porte cartes .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'aime beaucoup, c'est une de celles que je préfére.<br /> si tu veux bien nous faire partager ta réalisation, je viens de créer un blog communautaire pour toutes les fans du livre de Mélanie : http://fanspetitsriens.canalblog.com/<br /> <br /> à très vite
A
super joli!! moi je viens de commencer la découverte de ce livre: il est trop beau!!
T
whaouuuuuu trop chouete !
L
il est vraiment beau ce tissu utilisé pour ton porte-chéquier !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité