Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 593
31 mars 2010

petite tunique printanière

voici une petite tunique cousue il y a quelques jours déjà ... mais il me manquait un petit accessoire pour casser la couleur "kaki" de l'ensemble ...

comme je ne sais toujours pas crocheter (j'aurais pu faire une broche fleur ..) , j'ai opté pour un gros bouton rose , coloris préféré de chez préféré de ma fille chérie !!

malheureusement pour moi , la couleur dominante , kaki , n'emballe pas la demoiselle ...

300310_001

tunique P du livre 270 (classement des JCA ) , taille 110

on ne voit pas bien sur les photos mais il y a des petits plis sur le haut des manches et sur le devant de la tunique

300310_002

Liberty Emilia's Flower aqua/rose de chez la Droguerie

bouton Myrtilles

310310_011

petit essayage rapide le temps d'une photo ....

Charlotte a préféré  porter son tee-shirt rose Hello Kitty

je ne peux pas lutter !!!

le temps fera son oeuvre ....

-/-/-/-/-

petit come back pour vous parler de la tunique C , du même livre , réalisée il y a quelques temps aussi !

j'ai réalisé les modifs suivantes : le noeud a été enlevé car "il est pas beau le noeud"  ... il est vrai qu'il n'était pas terrible terrible , fait à la va-vite ... bref ...

j'en ai profité pour remonter le devant (la pièce blanche) de 3 cm ... mais 2 cm auraient suffit :  ce petit haut était vraiment trop échancré !!

120210_004 avant

après  310310_014

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui merci pour l'astuce histoire de ne pas faire la meme erreur<br /> dis il faut bien mettre un elastique (sur la partie blanche)?<br /> merciii
Z
Comme elle est difficile cette petite poulette alors que sa tunique est si belle.
T
je lutte aussi contre tous tee shirt hello kitty et jean's dora en tout genre ... quand au noeud elle a raison ta futur styliste, moi aussi j'aime mieux sans .... allez 1 partout !
L
je suis fan du premier tissu ! je trouve cette tunique spécialement jolie...
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité