Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 596
25 février 2011

le gilet ... enfin !!!

... ou plutôt "tricot boulet" !!! oui , oui , le tricot qui n'en finit pas .... tellement lourd sur les aiguilles que quand il est terminé ... c'est un OUF !! de soulagement !!!!!

240211_033

commencé .... hum .... l'année dernière , juste derrièrel'écharpe d'Arthur ..... puis abandonné .... repris .... re-abandonné ....

240211_032

il avait pourtant toutes les chances de son côté : laine Rapido de Phildar , aiguilles 7 ... quand même !!! modèle simplissime comme vous pouvez le constater ....

aucune prise de risque côté couleur .... c'est encore l'hiver quand même !!!

240211_026

issu de ce livre : 59505093_p pour les débutantes/pas très douées comme moi !!

bon , je ne me sens pas le courage d'attaquer un autre ouvrage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme je comprends,on pense whoua des aig 7 super il sera vite terminé...Mais ce qu'on oubli c'est que les aiguilles sont grosses dans les mains(moi avoir petites mains;donc des crampes)en plus parcours du combattant pour trouver des aiguilles en métal(ben oui plastique ne glisse pas et bambou pas bcp mieux surtout avec du fil mohair,du moins pour moi...)<br /> Mais le résultat est super un bien bel ouvrage que vous avez terminer,et encore d'actualité!Bravo d
T
yes !<br /> il est nickel !<br /> y'a plus qu'à en refaire un autre ...
L
il est superbe et le noir ça va avec tout !!!
A
il est très sympa en tout cas!
L
IL est vrai qu'un ouvrage tricot pour un adulte peut être très monotone d'autant plus en point mousse...<br /> <br /> mais au final, il a un très beau rendu ton gilet !<br /> <br /> courage pour le tricot prochain...
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité