Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Boubous
La Compagnie des Boubous
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 593
1 février 2012

Dans ma valise il y a .....

dans ma liste des choses à faire absolument cette année , il y avait aussi cette petite valise en tissu .... vue et revue elle aussi ... mais trop mignonne , comment résister ?

270112_016

270112_019

le montage n'a pas été si simple : pose du passepoil , de la fermeture éclair + enduit qu'il faut coudre avec un pied de biche spécial .....

ce fut un peu la prise de tête pour assembler tous les morceaux  , coudre les épaisseurs et surtout se battre avec la ouate (rembourrage intérieur) !!!

270112_024

bon , vue de loin , le résultat est sympa , les imperfections ne se voient pas ......

270112_026

Sa nouvelle propriétaire est ravie !!!

Barbie et Lapinou s'y sentent bien .... c'est l'essentiel .....

270112_029

vous trouverez le tuto ici , en photos et hyper détaillé !

tissu enduit Ma petite mercerie , tissu intérieur France Duval Stalla .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chapeau!
F
Très jolie cette valise!
M
je suis en admiration !!!!!! elle est superbe !!!!<br /> <br /> Dommage j'ai bien peur que ça soit un peut trop compliqué pour moi sinon .....
A
c'est super beau.....
A
HAn ! c'est toi qui l'a faite ? incroyable !! Cette valise, je la trouve sublime !! <br /> <br /> bravo !
La Compagnie des Boubous
Publicité
Publicité